Françoise Mégali, adhérente.

C’est le candidat qui rompt avec le clivage gauche-droite que François Bayrou dénonce depuis toujours, et qui a créé au fil des années la déliquescence du climat politique.
Emmanuel Macron porte en lui des valeurs d’espoir d’une autre société, réconciliée, et qui peut se projeter vers l’avenir, un avenir serein qui n’occulte rien des difficultés auxquelles nous sommes confrontés mais qui propose des axes nouveaux pour appréhender ce que sera demain en France, en Europe et dans le Monde.
Pas d’annonce mirobolante dans ce programme qui se veut raisonné, raisonnable et finançable mais des mesures applicables très vite et dans tous les domaines.
Voter Emmanuel Macron, ce n’est pas voter « utile », c’est voter pour un renouveau de la vie politique, le respect des Citoyens, la mise en place d’une société moderne, ouverte et bienveillante où chacun doit pouvoir trouver sa place.
Une mesure au hasard du programme ? Le pass-culture, un joli cadeau d’anniversaire, pas seulement symbolique qui démontre la volonté d’Emmanuel Macron de donner les mêmes chances à tous.