Stéphane Klopp est conseiller municipal délégué à l’environnement et au Développement Durable à la Mairie de Villers-les-Nancy. Il vient de publier son engagement sur sa page Facebook

 

« Malgré le soutien de François BAYROU et du MODEM dont je suis adhérent depuis sa création, suite logique pour moi de mon appartenance à l’UDF, je n’étais pas particulièrement séduit par le personnage d’Emmanuel MACRON.
Les victoires de François FILLON aux primaires de la Droite et celle de Benoît HAMON aux primaires de la Gauche ont fait ressortir deux candidats particulièrement clivants pour la société française. Le climat de consensus nécessaire à la mise en oeuvre de vraies et grandes réformes ne peut se faire qu’au Centre.


Chaque citoyen doit se demander dans l’isoloir ce qui est le mieux pour le pays et pas seulement pour son propre intérêt. C’est difficile, mais je fais confiance au bon sens de chacun. Je prends moi-même mes responsabilités.
A ceux qui parlent d’Emmanuel « HOLLANDE », je rappelle simplement que Jean ARTHUIS et l’Alliance Centriste, Jean-Louis BOURLANGES, un tiers des Jeunes UDI, Dominique DE VILLEPIN, Jean-Paul DELEVOYE, Renaud DUTREIL, entre autres, soutiennent la candidature d’Emmanuel MACRON qui rassemble bien au-delà d’une partie du camp socialiste. Je ne parle même pas du soutien du bout des lèvres d’Alain JUPPE à la candidature de François FILLON.
De plus, j’ai trouvé Emmanuel MACRON transparent et honnête dans ses dernières interviews. Ce n’est pas parce qu’on gagne de l’argent que l’on est malhonnête!
Et surtout, à tous, votez! Ne vous abstenez pas! »