Le MoDem 54 appelle au rassemblement

« La France a le choix – pour la première fois depuis des décennies – le plus clair que l’on puisse avoir ». François Bayrou alerte sur l’absolue nécessité d’effectuer le bon choix le 7 mai prochain, celui de la « lucidité et d’un « pays qui veut vivre ».

Les jeux ne sont pas faits.Nous devons nous mobiliser plus encore !

Ce lundi 1er mai, plusieurs syndicats se rassembleront pour défiler dans les rues de Nancy et faire barrage au Front National. Compte tenu des circonstances exceptionnelles, les organisateurs ont décidé d’ouvrir cette manifestation aux élus et aux formations politiques républicaines, dans leur grande diversité.

André Rossinot, Laurent Hénart et Mathieu Klein ont annoncé leur participation au défilé.

Tout comme le président de la métropole, le maire de Nancy et le président du Conseil départemental, nous, élus MoDem, seront présents à 9h30 place Stanislas avec tous les élus qui le souhaitent.

Les politiques marcheront jusqu’à la place Dombasle pour participer à 10h00 au rassemblement et au défilé unitaire auquel je vous invite vivement à participer.

Notre République est menacée encore une fois au second tour de la Présidentielle ce 7 mai.

Nous, démocrates, européens, nous voulons une république plus fraternelle.

Nous voterons pour Emmanuel Macron, il est le candidat de la République contre l’antirépublicaine Le Pen, sa démagogie, sa xénophobie, et son repli sur soi.

Nous vivons un tournant historique de la vie politique! Je vous demande de vous joindre à nous en ce 1er Mai qui restera une date symbolique.

Je compte sur vous.
Amitiés démocrates,

Danièle Noël,
Présidente du MoDem 54.