François Bayrou et les membres du bureau exécutif du Mouvement Démocrate viennent de nommer Yann WEHRLING à la fonction de Secrétaire général de notre Mouvement.

C’est à compter du 18 septembre 2017 que Yann WEHRLING occupera cette nouvelle fonction en remplacement de Marc FESNEAU qui se consacrera désormais essentiellement à sa fonction de député et de président du groupe MoDem et apparentés à l’Assemblée nationale.

Porte-parole et vice-président du Mouvement Démocrate, président du groupe centriste au sein du conseil régional d’Île-de-France, Yann WEHRLING est également conseiller de Paris. Militant écologiste depuis plus de 20 ans, il a été secrétaire national des Verts avant de rejoindre François Bayrou en 2007.

Spécialiste de la faune sauvage, il est expert des questions liées à l’eau. Illustrateur de formation, et de talent, il a travaillé avec plusieurs maisons d’édition et la chaîne de télévision Arte.

Il aura à cœur d’ assurer l’organisation de notre Mouvement, la formation des cadres, la préparation des scrutins électoraux et nous aurons grand plaisir à travailler à ses côtés.

Le Mouvement Démocrate de Meurthe-et-Moselle (Modem 54) tient à saluer et à remercier vivement Marc FESNEAU pour la qualité du travail accompli durant ces dernières années, la proximité qu’il a su instaurer avec les mouvements départementaux et à féliciter Yann WEHRLING pour ses nouvelles fonctions.